AQEP 2020_Guide virtuel de l’exposant_Accueil

CHER·ÈRE EXPOSANT·E,

Le 33e congrès de l’Association québécoise des enseignantes et des enseignants du primaire se tiendra au Palais des congrès de Montréal les 10 et 11 décembre 2020. L’exposition aura lieu dans la salle 517, où plus de 700 participant·e·s viendront vous rendre visite.

Ayant un très grand souci de l’environnement, l’organisation se fait un plaisir de vous remettre encore cette année un Guide virtuel de l’exposant·e.

Vous trouverez donc sur ce site web, spécialement conçu pour les exposant·e·s de l’AQEP, tous les renseignements nécessaires afin de bien planifier votre séjour au congrès. Certaines consignes doivent donc être prises en considération dans le but de respecter les exigences du Palais des congrès. Pour faciliter la bonne marche des activités, nous vous invitons à prendre connaissance dès maintenant des informations se trouvant dans les différents onglets. Votre collaboration sera garante de la qualité du service que pourra vous accorder le personnel sur place.

Virage Vert

Dans une volonté de diminuer son empreinte écologique, le congrès de l’AQEP prend un virage vert.

Le papier, les sacs de plastique et autres contenants  jetables doivent être éliminés au maximum durant l’évènement. Nous vous invitons fortement à prendre ce virage écologique avec nous !

Nous vous prions donc de réduire la quantité de documents imprimés dans votre préparation pour le congrès.  Un accès WiFi sera disponible pour tous·tes les participant·e·s.  Les conférencier·ère·s seront invité·e·s à transmettre les documents relatifs à leur présentation par courriel.

Pour toute question, n’hésitez pas à contacter Pluri Congrès, firme organisatrice de l’évènement, par téléphone au 450 671-9111 ou encore par courriel à l’adresse suivante : congresaqep@pluricongres.com

Au plaisir de vous accueillir parmi nous les 10 et 11 décembre prochains.

Le comité de l’AQEP.